COVID-19 : Une offre intégrée CESI-ONEMANAGEMENT

Description​

Dans votre entreprise, dans votre institution, plus rien ne sera jamais comme avant la crise du COVID-19. Comment gérer cette situation tout à fait inédite et qui, par la force des choses, impose des changements ?

Cet événement laisse des traces évidentes et des défis à relever pour les travailleurs, les équipes, les managers.
Comment gérer l’après confinement dans un contexte en même temps source de difficultés et occasion de réinventer le fonctionnement des entreprises ?

Quels apprentissages faut-il tirer du travail en confinement et de la crise en général ? Comment soutenir travailleurs et managers ? Comment accompagner durablement les changements que la pandémie impose?

OneManagement et l’unité psychosociale du CESI se sont penchés sur ces questions. Partant de la réalité de terrain et des besoins des clients -vos besoins !- nous avons construit pour vous une offre de services qui agissent sur 3 niveaux d’intervention : l’Organisation, le groupe, l’individu et sur 2 axes d’intervention essentiels dans toute entreprise et institution : le fonctionnement opérationnel (l’organisation du travail), le people management et le bien-être.

A travers 6 thématiques clés, notre offre de service répond aux enjeux de la crise du COVID 19 et de la sortie du confinement. Afin de vous accompagner à transformer en opportunités vos difficultés, vos incertitudes ou vos envies de faire autrement tout simplement.

Retour haut de page